Madame Joelle FRANCKHAUSER née MEYER
 | Domiciliée à Carcassonne (11000, France) Née à Metz (57000, France) le vendredi 10 septembre 1954 Décédée à Carcassonne (11000, France) le lundi 16 décembre 2024 à l'âge de 70 ans Veuve de Monsieur Jean Paul FRANCKHAUSER
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 19 décembre 2024.
387 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Joelle MEYER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
J'appréciais énormément Joëlle. J'ai communiqué avec elle jusqu'au 14 décembre. Je me suis inquiétée de ne plus avoir de ses nouvelles. Je pense très fort à elle. J'ai essayé de l'aider comme j'ai pu. Elle me parlait souvent de ses enfants et petits-enfants. Sincères condoléances à sa famille.
Jackie Marty- 07-01-25
Condoléances
Certaines peines de la vie sont difficiles à surmonter, et perdre un être cher est la plus terrible de toutes. Mais le souvenir de l'être aimé reste vivant en chacun de nous. Je me permets de vous apporter mon soutien et vous présente mes plus sincères condoléances de la part de toutes la famille .
Avec toutes nôtre affection
Lautwein family
Cyril , Magali et leurs enfants Lautwein- 26-12-24
Condoléances
Une pensée pleine de tendresse pour vous deux et vos petits.
Ma tatie Joëlle est partie pour un
monde meilleur loin de la douleur. Je garderais le souvenir d'une femme courageuse et pleine de joie qui a su enjamber les obstacles qui se sont dressés sur sa route tout au long de sa vie.
Courage mes cousins !
Nelly Glania- 21-12-24
Condoléances
Je suis de tout cœur avec vous et partage votre peine pour le départ de votre maman et mamie.
Ton courage n'a pas réussi à vaincre la maladie.
Repose en paix ma petite sœur, tu resteras à jamais dans mon cœur ❤️
Liliane Glania- 21-12-24